Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Cross-Canin Athlétique - UCCA
24 novembre 2021

Reportage photos CANICROSS DES COPAINS 07-11-2021

Bonjour,

Comme convenu, suite au Canicross de Levet, je vous informe que vous pouvez dès aujourd'hui consulter et télécharger vos photos.
Vous trouverez en lien l'adresse de mon site internet ( qui est en construction pour l'instant). Il suffit d'aller dans la rubrique "Accès Client" sur la page d'accueil et d'ouvrir la page du reportage photo.
Un mot de passe vous sera demandé :
IDENTIFIANT : LEVET07112021
MOT DE PASSE : CANILEVET
Il y a plusieurs albums, il suffit de les ouvrir et de choisir la ou les photos qui vous intéressent. Une grille de prixest disponible dans l'onglet " tarif" en haut de chaque album à côté de l'onglet "panier".
En espérant que ces photos vous plairont ! J'ai, pour ma part, pris beaucoup de plaisir à couvrir cette compétition !

danièlou stéphane photographe : Accueil

Presentation et accès aux albums du photographe professionnel danièlou stéphane photographe : Accueil

https://www.jingoo.com
Amicalement,
Danièlou Stéphane photographe
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Union Cross-Canin Athlétique - UCCA
Publicité